WAITING ON THE WORLD TO CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (M) SOMERHALDER ♣ Nothing ever hurt like you. (FREE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Henley Howes-Elliot

Henley Howes-Elliot


Messages : 90
Date d'inscription : 01/04/2010
pseudonyme : SMASHEDWINGS.

I'M A RAINBOW TODAY.
ÂGE DU PERSONNAGE: twenty two yo
THINKING GREEN OR GRAY?:
RELATIONSHIPS:

(M) SOMERHALDER ♣ Nothing ever hurt like you. (FREE) Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ♣ Nothing ever hurt like you. (FREE)   (M) SOMERHALDER ♣ Nothing ever hurt like you. (FREE) Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:30

(M) SOMERHALDER ♣ Nothing ever hurt like you. (FREE) 2ebd07r
OLIVER TRAMMEL
ft. Ian Somerhalder (peu négociable)


    ♦️ ÂGE :
    ♦️ GROUPE :
    ♦️ HISTOIRE/CARACTÈRE DU PERSONNAGE :
    Oliver est nouveau dans le coin. Cela fait trois mois qu'il est installé ici, et il ne connait quasiment personne. Les habitants se méfient de lui, ils le trouvent trop sombre, trop mystérieux. En effet, il a son secret. C'est un ancien militaire. Bien que d'origine grecque il a toujours vécu en Amérique et y est né. Ses parents étaient venus s'y installer peu avant sa naissance. C'est son père qui l'a poussé à rejoindre l'armée alors qu'il avait d'autres ambitions. Il voulait être écrivain. Oui, Oliver, écrivain. Mais son paternel ne le voyait pas de cet œil. De nombreuses années durant il lui a répété qu'il était minable, qu'il ne gagnerait pas sa vie en faisant ce métier là, que ce n'en était même pas un d'ailleurs. Alors las d'entendre ça rabâché à longueur de journée, Oliver a suivi la voix de son père. Il a rejoint l'armée, et a été engagé pour partir en Irak. Il n'avait que 26 ans à l'époque. Là bas, il a connu l'horreur, côtoyé la mort de près, vu des choses horribles. Et tous les soirs il écrivait, dans son coin. C'était le seul moment ou il se sentait bien.
    Puis arriva le jour fatidique. Il dirigeait sa troisième mission depuis son départ et avait quatre hommes à charge. Il était prometteur comme soldat et on lui confiait des missions sans crainte. Et pourtant ce jour là tout a dérapé. Oliver a bel et bien envoyé ses hommes à la mort. Il a désobéi aux ordres en prenant un chemin différent que celui donné par son commandant le matin même, et ils sont tombés dans une embuscade. Fusillés. Oliver ne s'est réveillé que trois jours plus tard, à l'hôpital ou on lui a annoncé que ses camarades étaient morts, et qu'il devait stopper sa carrière de militaire car il avait une blessure sérieuse à la jambe. Oliver fut renvoyé chez ses parents, ou son père l'accueilli froidement. Il avait honte et le jeune homme le savait. Alors sans vraiment réfléchir il partit, plia bagages et s'envola pour l'Arizona. Il ne savait pas ce qu'il faisait et pourquoi, mais il le faisait. Il se trouva un petit appartement grace à ses économies et s'isola. Il fait peur aux voisins qui aimeraient bien le virer si ils le pouvaient. Il ne sort que le soir pour se rendre au bar, et boire jusqu'à ce qu'il soit ivre mort. Il n'arrive pas à se pardonner ce qu'il a fait en Irak. Sa jambe le fait souffrir. Lorsqu'il regarde son corps abimé dans le miroir, il ne voit qu'eux, leurs visages effrayés lorsqu'il les a mené à leur mort sans le savoir. Pourquoi lui était-il toujours en vie ?
    Ici personne n'est au courant de son passé. Et c'est bien ainsi. De toute façon il n'a pas l'intention de se lier d'amitié avec quiconque ... Quoique.
    ♦️ LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE : C'est dans le bar ou Oliver se rend tous les soirs qu'ils se sont rencontrés. Il était ivre, et Henley a vu la détresse qui habitait cet homme. Elle l'avait déjà aperçu quelques fois et le voir ainsi, dans un état aussi pitoyable, l'a interpellé. Elle connaissait tout le monde en ville et savait que cet homme (au physique attirant) était nouveau et qu'il ne côtoyait personne. La jeune femme venait juste de se faire plaquer par son petit ami et elle avait besoin de se défouler, raison de sa présence ici. A 22 ans elle n'avait pas froid aux yeux, et rien ne lui faisait peur ou presque. Elle s'était approche du jeune inconnu et avait commandé un verre de tequila. De fil en aiguille la conversation s'est crée, mais jamais il n'a dit pourquoi il était ici. De un parce qu'il ne voulait pas l'avouer et de deux, il peinait à aligner trois mots dans son état actuel. Mais Henley était la première personne qui lui parlait vraiment depuis 3 mois et bien qu'il avait à l'origine décider de se noyer dans sa solitude il appréciait. A 3h du matin, à la sortie du bar, elle le raccompagna chez lui, ne se voyant pas le laisser rentrer seul dans cet état. Il ne se passa rien. Mais ils se promirent de se revoir. La jeune femme avait passé une agréable soirée, tout ce dont elle avait besoin.
    Ils se sont revus quatre jours plus tard, au même endroit. Et ainsi de suite pendant deux semaines. Plus ils parlaient plus ils se sentaient proches. Puis un soir, alors qu'elle le ramenait de nouveau chez lui, il la fit monter. Jamais personne n'y était entré, et pour lui c'était un grand pas vers la sociabilité. Ce soir là sa jambe le fit beaucoup grimacer de douleur, et inquiète elle voulut savoir ce qu'il avait. Il s'énerva en lui disant que ce n'étaient pas ses affaires. Elle n'insista pas et passa outre. Quelques heures plus tard elle partit, troublée. Les jours défilaient sans qu'ils ne se voient et l'absence de l'autre était apparemment dure pour chacun. Ils ne se rendaient compte que maintenant à quel point ils s'appréciaient. Et même plus ... C'est ainsi que un peu plus de trois semaines après leur rencontre, Henley décida d'aller lui rendre visite chez lui. Qu'elle ne fut pas sa surprise de le découvrir affalé sur son canapé, encore habillé avec chaussures et blouson, une bouteille à la main. La nuit avait du être longue encore. Elle l'avait réveillé doucement, et d'abord étonné de la voir là, il avait paru confus qu'elle le trouve ainsi. Pour une fois il n'était pas ivre, et alors qu'elle se levait pour ramasser les quelques bouteilles qui trainaient, il lui attrapa doucement la main. Henley se rasseya, et avec une douceur incroyable, il l'embrassa. Et au moment de passer à l'acte, Henley se recula, et passa doucement ses mains sur le torse d'Oliver. Lorsqu'elle le questionna à propos de ces blessures, il la repoussa violemment si bien qu'il lui fit mal. Il voulut s'excuser mais il était trop tard. Elle avait claqué la porte, en larmes. Elle ne comprenait pas pourquoi toute cette violence en lui ... Voilà maintenant une semaine qu'ils ne se sont pas parlés. Mais la jeune femme se sent mal. Elle s'est brouillée avec son frère Feliks à cause d'Oliver si bien qu'il ne lui parle plus, et qu'il était le seul de sa famille à qui elle parlait de tout. Et dorénavant, elle n'avait plus Oliver. Elle se rendait compte à quel point il lui manquait, à quel point elle était attachée à cet inconnu qui pourtant l'avait blessé physiquement et moralement. Elle voulait comprendre ce qui le faisait souffrir. Oliver quand à lui, sort encore moins de son appartement, ou défilent les conquêtes d'un soir. Sa vie va de mal en pis, et c'est entièrement de sa faute. Il avait trouvé quelqu'un en qui avoir confiance, et il l'a rejeté parce qu'elle a voulu l'aider ... l'aimer ? Il se sentait affreusement con. Et comme si cela ne suffisait pas, de nombreux cauchemars viennent l'assaillir toutes les nuits. Il n'en dort plus. Il ne l'admettra jamais mais finalement cette solitude lui pèse et il aimerait vraiment que quelqu'un lui "vienne en aide" d'une certaine façon. Henley ... Et pourtant il sait qu'il n'est pas un mec pour elle, même si lorsqu'elle est à ses cotés, il se sent apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SOMERHALDER ♣ Nothing ever hurt like you. (FREE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) NOTHING EVER LASTS FOREVER; free
» (M) Lovely husband - Jared Padalecki (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAITING ON THE WORLD TO CHANGE :: THINK GREEN. THINK GRAY :: LONELY HEARTS' COLUMN-
Sauter vers: